Education et Santé
pour les enfants du monde

Voici le message adressé de tout coeur aux enfants de l’école de musique Santa Cecilia par l’Ambassadrice Mendez, Représentante Permanente du Mexique auprès de l’ONU, lors de la soirée caritative Don du Choeur du 11 octobre dernier.
 
Le Don du Choeur participe aux travaux d’agrandissement de cette école de musique depuis son dernier concert en 2019.
Cette école est née en 2011, au coeur de la déchetterie de Oaxaca au Mexique, sur initiative d'enfants qui rêvaient de créer une fanfare. Aujourd’hui, grâce à l’implication de l'association française La Banda de Musica, l’école accueille 150 enfants qui suivent des cours de musique six jours par semaine. Nous vous invitons à découvrir en 3 mn l’histoire poignante de ces enfants sauvés par la musique.
 

La magnifique tombola orchestrée par tous les amis du Don du Choeur aura déchainé les passions mardi dernier à la soirée Jazz. Et les tirages des lots, de gros fous-rires avec une table raflant tous les les ustensiles de jardinage, un dentiste deux colliers fantaisie …et la gagnante du billet d’avion pour le Mexique récupérant, quelques minutes plus tard, le guide touristique Mexique. La tombola avait rapporté CHF 5’286.- mardi soir et a été portée hier soir à CHF 6’000.- par un des donateurs de lots ! Merci à tous pour votre enthousiasme.Il reste encore 4 beaux lots qui n’ont pas encore trouvé leur acquéreur. Contactez-nous jusqu’au 1er novembre au 079 652 90 93.

Vous pouvez découvrir ici dès maintenant la liste des nombreux lots à gagner lors de la soirée JAZZ du mardi 11 octobre à La Brasserie des Artisans. Parmi eux, il y a un billet d’avion pour Mexico, des nuits d’hôtel, des places pour spectacles ou événements sportifs…. Le dîner affiche complet mais, ceux qui sont déjà inscrits, pourront encore acheter des tickets de tombola sur place. Un grand merci à tous nos amis et fabuleux partenaires de cette tombola !

Mardi 11 octobre 2022 à 19h00

Chers Amis du Don du Chœur,
 
Attaquons la rentrée tous ensemble par une soirée de détente - dîner, jazz et tombola avec de magnifiques lots- en faveur des jeunes instrumentistes de l’école de musique Santa Cecilia au Mexique.
 
Musique avec « Jazz & Co » et dîner :    CHF 60.-
 
À la Brasserie des Artisans
5 Route des Jeunes, 1227 Acacias
 
A très vite le réel plaisir de se revoir enfin !
Très chaleureusement
L’équipe Don du Chœur

formulaire d'inscription